Nos Vœux et N.A.O. 2023

Rarement, au moment de vous présenter nos vœux, l’année qui s’ouvre ne s’est annoncée si décisive :

• Un dérèglement climatique qui s’accélère tout en battant des records…
  • Des prévisions d’inflation autour de 7%…(6.2% en novembre – 5.9% en décembre – INSEE)
  • En passant par le projet de réforme des retraites qui veut prolonger nos années de travail jusqu’à 64 ans !
  • Avec le plan stratégique de TF1 pour devenir « le service de streaming gratuit de référence…»
  • Et l’élection des Représentants du Personnel du C.S.E. de TF1-SA pour les 4 prochaines années,

L’avenir se construit « ENSEMBLE » dès ce début d’année !

D’où la nécessité pour TOUS, d’être présents, conscients et informés, il sera particulièrement important de se faire entendre afin de participer à tous ces enjeux !

Le plan stratégique du Groupe TF1 sera dévoilé au printemps (R.BELMER 12/22)

La CGT-TF1 défendra le savoir faire de notre cœur de métier et la force de notre collectif. Ce plan pour les prochaines années devra donc préserver les emplois tout en développant de nouvelles compétences

C’est le moment de contribuer autrement à la vie de l’entreprise en jouant un rôle syndical à nos côtés en vue de l élection des membres du CSE de TF1 SA, prévue en 2023. Ensemble on est plus fort !

NAO 2023 Groupe TF1

Après les bons résultats  attendus pour 2022, et malgré l’inflation prévue à + 5.9 % en déc. 2022, la Direction du Groupe TF1 s’est arrêtée sur une enveloppe d’Augmentation INDIVIDUELLE de 4 % de la masse salariale… La Direction refuse toujours l’augmentation générale demandée par TOUS les syndicats.

Cette enveloppe d’A.I. de 4%, serait « acceptable », si elle pouvait se concrétiser par une distribution équitable d’une augmentation de salaire pour TOUS les salariés du Groupe TF1 concernés.

LA SUITE A LIRE VIA LE LIEN CI-DESSOUS :

c’est ici : NOTRE TRACT CGT-TF1-01 2023