Élections des représentants des salariés au C.S.E. de LCI

                                                                                   

                               Élections des représentants des salariés

          au Comité Social & Économique,

                 du 06/11 au 13/11/2018

                                  Pour un collège unique avec 10 sièges

                                Pourquoi voter CGT-LCI au C.S.E. de LCI ?

  • Nous demandons le contrôle et le respect des durées de travail, en heures comme en jours, afin de garantir un véritable équilibre VIE PRO / VIE PRIVEE.
  • Lors de la négociation prévue autour du projet « info 2020» (fusions de services TF1&LCI), nous ne lâcherons pas les accords TF1-SA (statuts, salaires, etc.), et nous défendrons l’amélioration des conditions de travail de tous les salariés.
  • Nous demandons le renforcement des équipes éditoriales avec, entre autre, l’amélioration du positionnement de « LCI.fr » vis-à-vis des antennes du Groupe.
  • Nous demandons le retour de l’augmentation générale afin de garantir une augmentation pour TOUS, et ainsi mettre fin aux « Zéros RIS»qui entrainent la baisse du pouvoir d’achat ! (Dernier Indice INSEE 09/18 : + 2.2%)
  • Nous demandons a minima 1 jour de télétravail par semaine pour TOUS les salariés éligibles. (négociation du nouvel accord Télétravail, fin 2018)

« C’est aussi pour garantir le pluralisme syndical durant ces 4 prochaines années, et porter les revendications de tous les salariés, que nos candidats se présentent »

Notre Profession de foi à lire ici : CGT-LCI CSE 2018

Et pour nous suivre sur Twitter   c’est ici :    @CgtTf1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.