UN SITE TOUT NEUF POUR 2009

Bonjour et bienvenue sur le tout nouveau site de la CGT TF1.

Pour ce début d’année 2009, nous sommes heureux de vous offrir ce nouvel espace d’informations et de discussions syndicales.

Si vous ne comprenez rien au syndicalisme, pas de panique, nous vous avons concocté des petits articles qui vont éclairer vos lumières. Vous trouverez ici tout un tas d’infos sur le syndicalisme, « comment ça marche? « , « à quoi ça sert? »….Tout cela dans la rubrique « Qui, Pourquoi, Comment?« . Ainsi qu’un espace spécifique dédié aux Prud’hommes (reprenant des informations issues d’un site disparu: www.prudhommes-gouv.fr) .

La page d’accueil nous permet d’éditer des Informations chronologiques sous forme d’articles commentables ou pas.

Un Espace Salariés, accessible uniquement par mot de passe (celui ci sera bientôt disponible via l’intranet de TF1) donne accès à des informations internes.

Et pour finir, si vous souhaitez nous contacter (par exemple pour proposer une question aux DP), un formulaire est disponible dans l’espace « Contacts« . Bien entendu, ces correspondances restent entièrement confidentielles, d’autant qu’elles sont envoyées sur une boite mail externe.

Bonne lecture, et bienvenue dans l’univers des droits du salarié.