NON A L’EXTERNALISATION DE LA DAGS de TF1 !

« ONETRANSFO » continue !

Le projet de transformation « numérique » de TF1 se poursuit …

Mais quel rapport avec le projet d’externalisation de la Direction des Affaires Générales et de la Sécurité (DAGS) ?

Les résultats financiers 2016 du Groupe TF1 sont attendus pour le 16 février prochain. Seront-ils aussi catastrophiques qu’on nous le prétend ?

Quoiqu’il en soit, les salariés ne doivent pas être les variables d’ajustement d’un nouveau plan d’économies.

Quels que soient les projets d’externalisation en cours, les syndicats de TF1, réunis ce 1er Février autour des salariés concernés, se déclarent contre tout principe d’externalisation.

Communiqué intersyndicale TF1 1er Février 2017